Mettre la télévision dans votre hall d’entrée ou sur votre lieu de travail : ce que vous devez savoir

Aujourd’hui, les téléviseurs servent de service à la clientèle pour les clients et les clients qui doivent attendre et d’outils de marketing pour les visiteurs de votre entreprise. Les téléviseurs se prêtent comme outils efficaces et rentables pour transmettre l’information aux employés. Dans les activités d’accueil telles que les bars et les restaurants, la télévision peut constituer une part importante de l’offre pour attirer les clients et les faire rester plus longtemps et dépenser plus.

Dollar par dollar, la télévision d’entreprise est une technique de marketing économique et de satisfaction de la clientèle.

Examinons de plus près les points clés que vous devez connaître sur l’industrie de la télévision et le rôle qu’elle peut jouer dans votre entreprise :

Quels types d’entreprises bénéficient de Business TV ?
Il y a des choix évidents pour la télévision d’entreprise, et d’autres moins évidents :

Bars, Restaurants, Cafétérias – Les bars sont naturels pour les télévisions. Les bars sportifs, en particulier, ont besoin de téléviseurs avec les derniers forfaits sportifs juste pour concourir. Mais il faut sortir des sentiers battus. Même les restaurants, cafés et sandwicheries informels peuvent profiter de la télévision – pensez aux nouvelles du matin ou aux émissions locales qui s’adressent aux clients réguliers.

Bureaux / Lobbies – Business TV donne aux visiteurs l’impression que votre entreprise est vivante et connectée.

Et pour les entreprises qui utilisent la télévision dans son intégralité pour servir leurs clients – comme les agences de relations publiques et de publicité – la télévision est un outil de travail important.

Salles d’attente – Qu’il s’agisse d’un médecin, d’un avocat, d’un atelier de réparation ou d’un dentiste, utilisez la télévision comme une commodité qui permet aux clients de se sentir positifs même s’ils doivent attendre. La télévision peut créer un environnement accueillant et réduire l’anxiété.

Centres d’entraînement et de conditionnement physique – Les gens d’aujourd’hui adorent les tâches multiples. Le fait d’être impliqué dans les nouvelles, de regarder les sports ou simplement d’apprécier leurs émissions de causerie préférées pendant qu’ils s’entraînent, peut faire une différence pour ceux qui n’aiment pas faire de l’exercice. C’est un ajout qui permet de distinguer votre installation de la concurrence.

Votre câblodistributeur peut vous offrir des forfaits conçus spécifiquement pour votre type d’entreprise ou vos besoins. Cela peut faciliter vos choix.

Matériel : Quelles tailles et combien de téléviseurs ?
La réponse à cette question dépend du type d’entreprise, du nombre de téléspectateurs, du décor et de la mise en page. Voici quelques réflexions pour vous faire réfléchir :

Les bars sportifs nécessitent généralement plus de téléviseurs à grand écran, d’au moins 50 pouces ou plus. Vous devriez avoir suffisamment de téléviseurs où vos clients peuvent regarder différents événements à partir de différents endroits.

Dans une petite salle d’affaires ou dans la salle d’attente d’un professionnel, les téléviseurs peuvent être de la même taille que ceux de la maison. Par exemple, dans un cabinet médical avec deux sièges intimes, deux ensembles de tables de 32 pouces peuvent être les meilleurs pour les patients. Dans le hall d’entrée du bureau de votre entreprise, un seul téléviseur mural de 42 po peut suffire.

Quand il s’agit de centres de conditionnement physique, même les plus petits peuvent avoir au moins quatre téléviseurs muraux, 42 pouces ou plus. Pour les grands centres de conditionnement physique, le nombre de téléviseurs nécessaires pourrait être beaucoup plus élevé.

Où met-on les téléviseurs ?
Dans les endroits où il y a beaucoup de piétons ou de gens, les téléviseurs à écran plat montés haut sur le mur – peut-être un dans chaque coin – seront généralement le meilleur choix, comparativement aux modèles haut de gamme ou à un téléviseur situé dans un centre de divertissement.

Tenir compte de la circulation et de la disposition des sièges. Essayez de le faire de façon à ce que les gens (y compris les serveurs) qui marchent ne dérangent pas la ligne de vue des autres. Et essayez de vous assurer que chaque endroit de la maison a une vue dégagée sur au moins un téléviseur. Dans des environnements plus grands ou uniques, les haut-parleurs et l’acoustique peuvent être une autre considération. L’inclinaison aide à réduire l’éblouissement et les supports d’inclinaison sont nécessaires pour les applications de montage plus élevées.

Tous les propriétaires d’entreprise tremblent à l’idée d’y penser, mais vous devez tenir compte du vol et du vandalisme. Les supports muraux qui se trouvent en haut rendent l’accès aux téléviseurs plus difficile afin qu’ils ne puissent pas être cassés accidentellement. Certains supports muraux peuvent verrouiller le téléviseur sur le support à l’aide d’une clé, ce qui rend le vol plus difficile.

Si l’emplacement de votre entreprise est compact, vous pourrez peut-être installer votre téléviseur à l’interne. Mais pour les grandes installations, il fait appel à une société professionnelle d’audio/vidéo pour organiser l’emplacement des téléviseurs et obtenir les bonnes configurations, y compris les médias. Les professionnels ont également accès à un plus grand choix de matériel que vous ne pouvez en vendre au détail.

Accessibilité et considérations fiscales
Votre câblodistributeur peut vous fournir des forfaits de services avec le nombre exact de prises de télévision pour votre installation, ainsi que des forfaits appropriés de programmation locale, de nouvelles, de sports et/ou de divertissement. Recherchez des forfaits spécifiques pour des entreprises semblables à la vôtre. En vous associant à Internet et aux services connexes, vous pourriez réaliser des économies supplémentaires.

Enfin, n’oubliez pas que les coûts associés à la télévision commerciale peuvent généralement être déduits ou amortis de l’impôt des sociétés.

Vous devriez toujours consulter votre conseiller fiscal pour obtenir des conseils fiscaux précis, mais pour obtenir des renseignements généraux de base, nous avons communiqué avec Barbara Weltman, l’auteure de l’impôt des petites entreprises de JK Lasser. Elle affirme que le coût du service de télévision et de la programmation mensuelle du service de télévision ” peut être considéré comme une dépense d’affaires ordinaire et nécessaire, ce qui la rend déductible ” pourvu que le service de télévision soit utilisé à des fins commerciales.

En ce qui concerne le matériel, comme les téléviseurs, il note : “En général, le coût doit être amorti. Toutefois, le coût peut être admissible à la déduction au titre de l’article 179 (jusqu’à concurrence de 500 000 $ pour 2013 pourvu que l’entreprise soit rentable pour l’année) et/ou à l’amortissement de la prime (50 % du coût en 2013 pourvu que le matériel soit neuf et non d’occasion). “

Comme vous pouvez le constater, il y a de bonnes raisons d’utiliser la télévision dans votre entreprise. Et le coût peut être pratique, surtout si l’on tient compte de la possibilité de déductions fiscales et d’amortissement.